qu’est ce que Franck PRIME




Franck PRIME est un entrepreneur franco-suisse né en 1970 en Corse et vivant à MIAMI (USA) – GENEVE (SUISSE) et LYON (France)

En 1990 après des études de droit puis de gestion d’entreprise, il se met à commercialiser des logiciels de gestion patient aux infirmières, sages femmes et kinésithérapeutes. Il sillonne alors toute la France.

A cette époque il perds sa conjointe et son enfant dans un accident.

1 an plus tard son meilleur ami mets fin a ces jours.  Il n’avait que 20 ans.

de 1993 a 1995 il devient instructeur de tir aux services des armées (au commandement de la logistique des forces (COM LOG). Il a conservé ces connexions depuis.

En 1995, il continue co développe un outil de télétransmission des feuilles de soins afin de relier la demande des professionnels au tiers payant.

En 1999 il co-développe alors la norme B2 afin de multiplier les transferts santés sans se déplacer chez chaque professionnel. Il se met alors a former en masse les professionnels de santé a cet outil triangulaire de télétransmission entre le patient, le professionnel de santé et le tiers payant.

En 2000 il cède ses parts au GIE CARTE VITALE, devant les manifestations organisées par le corps médical et les menaces constantes qu’il reçoit journalièrement.

https://marketingemotionnel.com/2014/02/18/linterview-emotionnelle-franck-prime-createur-des-salons-web2b2015-et-t2m2014/

En 2001 il entre chez SEPELCOM EUREXPO (GL EVENTS) sur LYON et créé le premier salon du EBUSINESS, avant l’éclatement de la bulle internet et alors que le minitel est le 1er système d’échanges. Il le cède a GL EVENTS.

Fort de ce lancement, il rencontre et côtoie directement des milliers d’entrepreneurs dont la plupart créeront l’internet de demain puis le ECOMMERCE.

https://www.camillejourdain.fr/tag/franck-prime/

De 2002 à 2009 il devient directeur commercial puis directeur des opérations du support de presse EBUSINESS sur LYON. En 2005 il transforme les supports éditoriaux en salons de niches par segments de marchés puis lance les salons DEMAT EXPO, ECOMMERCE EXPO, E MARKETING EXPO etc…

https://www.ecommerceexpo.co.uk/

https://www.emarketingparis.com/

Le salon ECOMMERCE EXPO est approché par le groupe COMEXPOSIUM, DEMAT EXPO par INFOPROMOTION et EMARKETING EXPO par TARSUS, les 3 leaders du marché événementiel.

En 2011 il co cède l’ensemble des événements et lance le 1er congrès en networking du marché événementiel : ECOMMERCE MONACO 1TO1.

https://www.one-to-one-monaco.com/

En 2012 il part de COMEXPOSIUM puis fonde ONE PLACE SUISSE avec cette même société, afin de se spécialiser dans les congrès de niche et de networking auprès des dirigeants finaux.

Il fonde alors les congrès WEB2BUSINESS 1to1 sur le ECOMMERCE, DIGITAL LUXE MEETING sur le LUXE, DIGITAL TOURISME MEETING sur le E-tourisme, ERH MEETING sur les ressources humaines et d’autres.  https://one-place.site/

En 2017 il créé 2 livres sur le ECOMMERCE et les RESSOURCES HUMAINES dorénavant vendues a la FNAC, AMAZON etc…

https://www.amazon.fr/Franck-Prime

https://www.decitre.fr/livres/le-business-digital-vu-par-58-experts-9782367780092.html

En 2020 et 280 salons et congrès créés sur 10 pays https://www.so-buzz.fr/blog/franck-prime-createur-de-100-salons-nous-parle-du-time2marketing-le-salon-30/

il s’allie avec des entrepreneurs israéliens pour investir dans différentes entreprises de ECOMMERCE.

En 2021 il lance le 1er algorithme de gestion des impayés afin d’aider les petits créanciers a récupérer leurs créances sans frais lourds, tout en leur permettant d’aller du tribunal de commerce, au judiciaire. Il revient donc a sa passion initiale : le droit.

https://algojustice.fr/

En 2022 il s’allie à des juristes, avocats et professionnels du droit pour développer la partie pénale de cette société et utiliser tous les outils techniques, web, tracking, géolocalisation afin d’aider les services de polices et les tribunaux a traquer les criminels organisés.  Il met en lumière plus de 80 escroqueries, pédo criminels, voleurs internationaux et certains professionnels du droits  sur 6 pays. La plupart ont été arrêtés ou stoppés depuis.

dernières « mises en lumières » :

la société générale (2 ans de procédures)

Akerticar (plus de 150 adolescents escroqués)

Actoria (2 pays & jusqu’au tribunal de la haye)

Ceci ne plait pas a certaines personnes financés ou puissantes, mais il reste a son image initiale :

« je préfère la moralité au droit… car lorsque le droit n’est plus moral, la vérité gagne toujours ».

En 2023….(soon)

Pour contacter franck PRIME : faites en la demande sur contact@algojustice.fr ou en direct sur son nouveau profil ici

ce résumé a été réalisé par rachel (press@one-place.fr)

Pourquoi « qu’est ce que » & non « qui est » ? car l’identifié à déposé son nom afin de se protéger (ou attaquer) tout usage de celui ci. Aussi car ceux qui le connaissent le décrivent comme une machine.  il nous a donc semblé plus rationnel de le considérer comme tel (dans le titre).